On-tree-hill-frere-s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-tree-hill-frere-s

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

reglement du forum Empty
MessageSujet: reglement du forum   reglement du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:49

Tout d'abors , je vous souhaite une bienvenue sur mon forum !

Le forum parlera das un 1° temps des freres scott , et en plusieur temps de se que vous vouller ! voici les regle du forum ! ( elle ne sont pas tres sticte )

1)Vous pouver ecrire en language sms mais seulement si les autre membre comprenne se que vous ecrivée !
2) Pas de rascisme , pas de vulgaritée pas de sexsualitée , pour la vulgaritée ecriver genre comme sa : ptein ou p*****n insi de suite , si d'efoi vos sujet sont un peu "hot" merci d'ecrire dans le sujet :

ex : intelle et intelle ( partit osé )

car il y a des personne un peu jeune !!! merci de les respectée !!

Vous pouver inventée ! en tout cas c'est le but ! mais respectée les couples , vous pouver les modifier en les faisant cassée !

Je serai toujour la si vous aver un probleme ! si je ne vous repond pas directement c'est soi ke je suis abs soit que je suis pas la ! je ne suis pas un robot !

Pour les pseudo :
Il y a le poste vacan ici , vous pourrai les inventée si vous vouller mais prevener dans la partit pour mercii !

dans la partit signer le reglement , dite moi si les regles sont tres compliquée ou non !

Les avatar provienne du site OBSESION 27 , si vous vouller les faire vous même , faite libre cour a votre imagination , sauf que sa ne doit pas depasser 200/400 pour pas deformer le forum !!

soiller actif ! j'aimerai bien que le forum et plusieur rpg en cour !
Si au bout de 1 moi , personne ne vien plus je fairai un resencement pour voir qui reste ou non ! vouller vous un forum actif [ ] oui ou non [ ] non

Voilla j'espert que les regle du rpg ne sont pas tros stict !

Ceux qui pose beaucoup , sera recompencer en voillant leur personnage sur le qui et en ligne et ou sur le montage de bienvenue ! a vous de rendre le forum confortable et agreable !

Pour le rpg :

2 phrase COMPLETE de parole et 2 minimum COMPLETE de geste et de pencée

Voilla passée une tres bonne journée ou soirée sa depend aller bye bye !!

Votre admin haley !!
Revenir en haut Aller en bas
https://on-tree-hill-frere-s.forumsrpg.com
 
reglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du rpg
» Signer le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-tree-hill-frere-s :: Avant tout de chose :: Règlement-
Sauter vers: