On-tree-hill-frere-s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-tree-hill-frere-s

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jenny Humphrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:52

Prelude*

*Nom : Humphrey
*Prenom : Je,nny
*Age : 17 ans
*Lieu et date de naissance : New-York Le o8 Juillet 1991


{ History

*Histoire ( 3 a 4 ligne minimum ) Jenny fêté ses 18 ans dans très peu de temps. Elle a un Frère Dan, qu'elle aime par dessus tout, elle a demenagé pour des raisons inconnus. Elle est prête à tout pour se faire integrer dans un lycée à peu près normal. A Three Hill, elle se sent bien. Elle aime le sport, surtout le Dance , mais aussi par la modequ'elle en a fait sa passion. Elle est prête à tout pour sa famille, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Comme toute les filles, elle est folle des magasins, mais ne peut pas s'acheter tout ce qu'elle voudrait ! Elle s'habille Fashion, parfois en créant ses propres vetements. Elle regrette sa mère, qui est parti quand elle était petite, mais qui finalement est revenue, des années plus tard.

*Physique ( 2 a 3 ligne minimum) Jenny, est de taille moyenne, elle a des formes là où il faut. Jamais elle ne s'en sert contrairement à certaines personnes ... Elle n'est pas superficielle, mais très naturel. Elle a des Cheveux Blonds ondulés mais pas genre Moumoute. Elle aime s'occuper des autres & s'occuper d'elle mais n'aime pas passer du temps à se pomponner (Pas plus + de 2o minutes dans la salle de Bain, Douche comprise). Née d'une mère Bronzée et d'un père Blanc comme Neige, Jenny a pris de son père, elle est pâle. Elle a un tatouage à la cheville ( Butterfly ). Elle peut bronzée super vite, mais ça ne reste jamais, c'est très très bizarre !

*Caractére ( 3 a 4 ligne minimum) Jenny a un caractère calme , sauf quand elle s'enerve. Elle est très gentille, très proche de ses amies. Elle ferait tout pour eux, elle a un brain de folie, mais c'est ce qui fait son charme . Durant les fêtes elle met l''ambiance, Elle sait s'affirmer quand il el faut. Elle est naturelle & Protectrice.

{ You

*Avatar : Taylor Momsen
* Surnom : ça varie selon les gens ^^
* Où avez vous connut le forum ? La Fondaatrcie
* Comment trouvez vous le design ? J'aaiiime troop
* Comment trouvez vous le concept ? J'aiime :DD ( Juste l'ecriture, j'ai du mal à lire ..)
* Code du Forum: dans le reglement du rpg ^^ : Gossip
* Autre : Bah rien à l'esprit ^^
*Dans quelle groupe souhaiteriai vous aller ? Pom-Pom Girls si possible


Dernière édition par Jenny Humphrey le Jeu 9 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 70
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:45

Ok pom pom girls et l'ecriture je vest en remedier
Revenir en haut Aller en bas
https://on-tree-hill-frere-s.forumsrpg.com
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:29

Okeey' =D
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Humphrey Empty
MessageSujet: Re: Jenny Humphrey   Jenny Humphrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's Link =DD
» Jenny sur la Plage avec ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-tree-hill-frere-s :: Avant tout de chose :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: