On-tree-hill-frere-s
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On-tree-hill-frere-s

Bienvenue
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jenny sur la Plage avec ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Jenny Se baladait sur la plage, ça faisait un moment qu'elle n'était pas venu ici. Elle était d'humeur reveuse et s'était habillé comme ceci :
Spoiler:
Depuis elle avait oublié à quel point la mer était belle, surtout durant les couchers de soleil. L'interrompant dans sa reverie, elle entendit des pas se rapproché d'Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009

Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Brooke qui aimer bin sortir le soir, voulait archer pour aller quelques part mais elle ne savait pas ou alors elle alla a la plage, arriver a la plage, elle vit sa colocatrice sur le sable, elle arriver pres d'elle etait habiller comme ceci:
Spoiler:

Elle lui dit:

Salut chere colocatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:11

Jenny entendit sa Colocataire parler, elle lui adressa quelques mots.

- Salut Coloc' =). Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009

Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:17

Oui ca va bien et toi!

Elle s'assit sur le sable a coté de sa coloc!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

Brooke S'assit à coté de moi. Je fixai la mer, mais quand elle fut assise je me tournai vers elle pour la regarder. Pour moi, elle représentait la classe & L'élégance en personne. Souvent pour les vetements que j'inventais, je m'inspirai de son look.

- Je vais bien aussi. Quoi de neuf ?

Je lui adressa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009

Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:57

Brooke aimer enormement sa colocatrice car elle etait tres belle et elle etait gentille avec elle et c'est pour ca quelle habiter ensemble d'ailleur, Brooke aller peut etre avoir un magasin de vetement, elle souit et dit

Alors euh.....rien.....atend maintenant que j'y pense je vais reprendre une boutiqu de vetement de quelqu'un, tu pourra y faire es creations aec moi, enfin si tu veux bien travailler avec moi!

Elle sourit et regardé la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2009

Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:15

Jenny n'en croya pas ses oreilles. Elle regarda Brooke, incrédule.

- Serieux ?! ah Mais ça serait ... Ahhh !!!!!! C'est mon plus grand rêve. Brooke Davis, je t'annonce officiellement que tu es la meilleure personne au monde =D !

Je la pris dans me bras.

- Désolée, c'était plsu fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny sur la Plage avec ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny sur la Plage avec ...   Jenny sur la Plage avec ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny sur la Plage avec ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey
» Jenny's Link =DD
» Des demandes de Liens avec My ?
» link avec moi ! haley
» Demande de RPG avec Serena Van Der Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On-tree-hill-frere-s :: :: Rpg : La ville :: :: la plage .-
Sauter vers: